par Katsandrya » Mer 30 Sep 2015 04:06
Ce que je remarque, c'est que ce sont toujours les même qui pillent tout le monde. Ils devaient être là dès le début du jeu, parce que je ne réponds même plus à leurs attaques.
Et ça me gêne beaucoup que ces trois là, pillent ceux qui sont juste un peu moins fort qu'eux, du coup, que fait-on ? Ben on en attaque d'autres qui sont moins fort que nous, et le jeu stagne.
Là, ça fait une semaine que j'essaie d'avoir 750 000 point d'industrie pour acheter un terrain... ben avec 3 à 6 attaques / jour, c'est juste impossible, alors dès que j'ai de quoi augmenter un bâtiment je le fait en espérant qu'à force d'augmenter mes défenses ils finiront par perdre et se lasser de m'attaquer.
Donc j'imagine pour ceux qui sont en dessous de "nous", même le fait de n'attaquer qu'une fois une cible, s'ils sont aussi dans le collimateur de ces trois/quatre là, le jeu perd vraiment de son intérêt.
Une idée qui m'est venue comme ça : ne pouvoir attaquer un adversaire qu'une fois par jour. Imaginons X attaque Y à 23h, X gagne. Y a trois heures pour se remettre. Mais à 2h du matin X peut remettre ça. Une fois. Y a de nouveau trois heures pour se remettre, et se faire attaquer par d'autres, mais au moins pas toujours les mêmes toutes les trois heures.
X pourra de nouveau attaquer Y le lendemain.
Qu'en pensez-vous ? Vu qu'on est pas vraiment encore assez nombreux pour qu'il y ait suffisamment de cibles ou en tout cas vu ceux qui me tombent dessus étant toujours les même, je me dis qu'il y a un soucis (surtout que c'est toujours ceux de la même nation, certains autres m'attaque de temps en temps, rien d'ingérable, mais cette Nation, on dirait qu'elle se passe le mot pour dire, c'est bon, là, y'a de la ressource, va te servir :-/
Et qu'à moins d'être constamment sur le jeu, ça devient difficile pour certains de se développer.
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"