Voila, je vous explique mon pb.
Il me semble qu'on est sur un serveur test, plus ou moins, donc, j'avais décidé de jouer 100% solo, pour voir si ca tenait la route.
Vu que c'est un jeu de guerre, j'ai raidé tant que je pouvais, et je suis bien monté.
Mais maintenant, je suis bloqué.
Il est impossible pour moi de monter mon Hotle de ville niveau 9, car des que j'arrive, miraculeusement, a economiser 3M, je me fais raid, et et fatalement, je perds un max de rere.
Et les ptits gars en face, ils se font passer le mot, et au bout d'une journée, meme en raidant comme un cochon, je suis retombé sous la barre des 1M de rere.
Je ne sais pas si faudrait pas revoir un poil l'equilibrage des defenses, ou la quantité de rere protégées par les entrepots/coffres, parce que j'ai beau etre tétu, je suis pas sur que ca branchera beaucoup de monde de se retrouver bloqué au niveau 8.
J'ai essayé de voir avec zeraptore (de la confrérie) s'il avait une solution. On est tombé d'accord, tant que ej suis en solo, c'est baisé.
Donc, Véo, a moins que tu ne veuilles que les joueurs soient forcés de jouer en ally il y a peut etre une chtite couille arrivé a un certain niveau.
(peut etre limité les zones d'attaques a un "range" plus court au niveau de l'xp eco? mais meme comme ca, j'ai peur que ca ne suffise pas)