Go to footer

Alliance de nation


Alliance de nation

Messagepar Sosuke » Jeu 1 Oct 2015 22:46

Suite à une idée que j'ai eu dans ce fil je fait suivre le sujet ici

Sosuke a écrit:Une idée mes venu pour avoir un mode d'alliance entre nation.
On pourrait par exemple pouvoir s'allier avec quelqu'un un peu comme quand on passe en mode guerre.
Cette alliance n’empêcherais pas de s'attaquer entre ville, mais par exemple limiterais les ressources perçus à 10% du total.
Cette alliance serait dissoute en cas de guerre déclarer entre alliés ou au bout d'un temps limité du genre 1 semaine et ne pourrait se faire qu'avec un maximum de 2 nations.
Cella pourrait aussi permettre une déclaration de guerre commune à une même nation (ou alliance) et seul les nations ayant scellé une alliance pourrais connaitre ses alliés (invisible au autre nation).
Sosuke
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 19:38


Re: Alliance de nation

Messagepar zeraptore » Ven 2 Oct 2015 08:18

Cette alliance n’empêcherais pas de s'attaquer entre ville


A quoi va servir ton alliance si vous pouvez vous attaquez entre ville des nations alliés ?

limiterais les ressources perçus à 10% du total


Autant enlever la possibilité d'attaquer une cité allié dans la recherche de cibles tu crois pas ?


Si j'en viens à ce que tu essaye de dire, se serais plus une coalition dans ce cas non ? une alliance qui servirai pour une guerre à plus de 2 nations.

faudra partager le bonus de victoire de 10% entre toute les nations participantes et répartir le pourcentage partagé entre chaque participant.

est-ce que le bonus sera partagé équitablement ou en fonction de la nation qui a le plus participé ?
zeraptore
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 10 Juil 2015 06:20


Re: Alliance de nation

Messagepar Sosuke » Ven 2 Oct 2015 14:27

Equitablement serait le mieux.
Si tu veux se serait plus une coalition.
Sosuke
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 19:38


Re: Alliance de nation

Messagepar zeraptore » Sam 3 Oct 2015 17:38

le problème c'est que sans la possibilité de concentrer des troupe de plusieurs citées dans une attaque, une coalition de nations n'aura aucun impact contre une nation toute seule en cas de guerre. Se serais pire même, car pour la nation attaqué elle aurait d'avantage de cibles que la coalition et remporterais plus facilement la guerre que la coalition.
zeraptore
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 10 Juil 2015 06:20


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Boite à Idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités