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defence mobile
Posté:
Sam 26 Sep 2015 11:22
par Kaena
ça serait bien si on pouvait mettre des unités en défense de citée
ça équilibrerait attaque et défense et ça serait plus fun
Re: defence mobile
Posté:
Mar 29 Sep 2015 02:38
par Katsandrya
+1 pour l'idée de Kaena
Je me demandais justement pourquoi on pouvait pas placer des défense mobile au moment où on est attaqué. Pas voir "oh je suis attaqué par telle ou telle unité, vite je vais construire pour barrer la route aux vilains méchant pas beaux" mais juste avec ce qu'on a en caserne à ce moment là.
Sinon, c'est un peu cheaté.
Re: defence mobile
Posté:
Mar 29 Sep 2015 17:37
par Sosuke
L'idée à en plus déjà été émise dans un autre post de pouvoir utilisé les unité qui sont en casernement pour pouvoir défendre la ville. En plus cela pourrait avoir un double intérêt :
- premièrement d'avoir une meilleur défense (au risque de perdre des unités au combat)
- de faire perdre des unités à certain joueurs et d'éviter peut être de se faire raser la ville toutes les 3 heures par toujours les même et bloquer l'évolution actuelle du jeu.....
Re: defence mobile
Posté:
Mer 30 Sep 2015 01:29
par Domaine Atlanth
Je seconde. Il y a un gros déséquilibrage du jeu qui fait que, par exemple, je peux plus accumuler plus de 200k ressources car les gros bourrins peuvent prendre plus que ce que je peux produire. Du coup, même en pillant, il est techniquement impossible de continuer de se développer. Pouvoir sacrifier la capacité d'attaque pour protéger nos ressources permettrait un certain rééquilibrage.
Re: defence mobile
Posté:
Mer 30 Sep 2015 10:25
par cryx
c'est se tromper de problématique que de monter la défense pour remonter l'attaque et ainsi de suite. ça changera rien au fait qu'on perd toujours infiniment plus que ce que l'on farm.
Voir plutôt ma proposition
http://forum.gearsofnations.com/viewtopic.php?f=13&t=313
Re: defence mobile
Posté:
Jeu 1 Oct 2015 16:47
par Domaine Atlanth
Sauf qu'en utilisant des unités de défense, tu diminues tes possibilités d'attaque, car ta limite de troupe est saturée par les défenses, alors il en vient un jeu de balancement défense/attaque pour pouvoir piller sans se faire constamment détruire.
Un joueur trop faible sur le bord de quitter le jeu parce qu'on ne peut absolument pas se défendre contre les premiers au classement et donc, qu'on ne peut plus se développer, pourra mettre toutes ses troupes dans la défense de sorte qu'il ne pille pas, mais au moins est en mesure de conserver ses ressources pour se développer.
Re: defence mobile
Posté:
Jeu 4 Aoû 2016 11:55
par cordelia019
Katsandrya a écrit:+1 pour l'idée de Kaena
Je me demandais justement pourquoi on pouvait pas placer des défense mobile au moment où on est attaqué. Pas voir "oh je suis attaqué par telle ou telle unité, vite je vais
comparateur assurance chat construire pour barrer la route aux vilains méchant pas beaux" mais juste avec ce qu'on a en caserne à ce moment là.
Sinon, c'est un peu cheaté.
Bonjour,
Il est un peu tard de placer des défense mobile si c'est à faire lors de l'attaque!
Il faut prévoir le faire bien avant!
Il faut aussi être réaliste!
Bonne continuation!