Go to footer

Détermination des cibles


Re: Détermination des cibles

Messagepar Sosuke » Jeu 3 Sep 2015 23:52

Je rejoins Katsandria dans le fait que les niveau d'attaque par rapport au défense possible sont trop élevé. J'ai participé à la béta et l'écart ne me semblais pas si important.
Dans toute les attaques que je me prend (venant toujours des mêmes 3 joueurs le plus souvent) je ne vois pas de tanks, alors que c'est un unité qui devais être puissante. Je ne vois quasiment que des marcheurs, et malgré une défense au plus au niveau par rapport à mon niveau de l'hôtel de ville, elles sont balayés en 30 secondes pour des combat maximum qui peuvent aller jusqu'à 1 minute 30. Je ne combat pas, je fait évoluer ma ville plutôt en récoltant les ressources que j'implante sur mon territoire, mais quand je vois que dans la même journée je me fait attaquer par la même personne avec maximum 3 ou 4 heures d'intervalle entre les assauts je me dit qu'il y a un problème.
Oui pour ceux qu'il veulent voir je suis niveau 20~21 et dans le top 30, cela n’empêche pas que je me fasse rasé systématiquement par un niveau 24 sans pouvoir rétorquer (les évolutions militaires coûtes des sous et ce n'était pas ma priorité de développement).
Je remarque aussi que seul un groupe attaque, les autres qu'en pensent-t-ils ? sont-ils constamment pillé eux aussi à ne plus pouvoir se défendre ?
Sosuke
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 19:38


Re: Détermination des cibles

Messagepar cryx » Ven 4 Sep 2015 09:53

toutes les unités ne sont pas équilibré. le marcheur qui est une unité de base devient très fort une fois up de quelques niveau.
Le luminar est monstrueusement puissant.
Et surtout le problème est pas tant de perdre un combat, c'est qu'on perd plus rapidement (beauuuucoup plus rapidement) les ressources par pillage que ce qu'on en récupère par production. Du coup ce n'est pas possible de rattraper les pertes, il faut piller à son tour mais pour peu qu'on ne trouve pas de cible assez juteuse ce n'est pas en rapportant 20k qu'on va se remonter les 300k de pertes que l'on se mange soi.
cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Re: Détermination des cibles

Messagepar Katsandrya » Mar 8 Sep 2015 21:39

Il y a de ça et là, je viens de me faire piller trois fois dans la journée et qu'on me dise pas que c'est justifié parce qu'on est à quelques niveaux d'écart....
Ce joueur, de la confrérie toujours les même sauf une qui est fair-play, se trouvent des proies faciles qui sont en train de farmer pour augmenter leur hôtel de ville ou toute autre unité d'évolution qui coûte cher et pillent.
Plusieurs fois dans la journée, et je refuse de croire que c'est du hasard :

Image

J'ai bien eu un autre attaquant, mais il m'a attaqué une fois, voilà, c'est le jeu, pas de soucis.

Là, ça confine au harcèlement et je trouve cette façon de jouer assez désagréable d'autant que ce joueur a deux boucliers, deux pompes et une défense complètement hallucinante. Et on serait sur le même "niveau".

Pour moi, là, y'a quelque chose à revoir.

Je m'excuse si mon ton est quelque peu énervée, je le suis, je ne pratique pas le massacre systématique plusieurs fois dans la même journée d'une même cible.

Kats
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: Détermination des cibles

Messagepar Sosuke » Jeu 10 Sep 2015 20:08

Il ne pratique aucune discrimination, de ses parole. Donc ni positive, ni négative, tout le monde y passe....
Sosuke
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 19:38


Re: Détermination des cibles

Messagepar L'Architecte » Ven 11 Sep 2015 00:36

Râler ne sert à rien, aider à réfléchir à des solutions est déjà plus constructif.

On en parle ici !
viewtopic.php?f=13&t=292
L'Architecte
Administrateur du site
 
Messages: 72
Enregistré le: Mar 28 Avr 2015 00:45

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités