Je rejoins Katsandria dans le fait que les niveau d'attaque par rapport au défense possible sont trop élevé. J'ai participé à la béta et l'écart ne me semblais pas si important.
Dans toute les attaques que je me prend (venant toujours des mêmes 3 joueurs le plus souvent) je ne vois pas de tanks, alors que c'est un unité qui devais être puissante. Je ne vois quasiment que des marcheurs, et malgré une défense au plus au niveau par rapport à mon niveau de l'hôtel de ville, elles sont balayés en 30 secondes pour des combat maximum qui peuvent aller jusqu'à 1 minute 30. Je ne combat pas, je fait évoluer ma ville plutôt en récoltant les ressources que j'implante sur mon territoire, mais quand je vois que dans la même journée je me fait attaquer par la même personne avec maximum 3 ou 4 heures d'intervalle entre les assauts je me dit qu'il y a un problème.
Oui pour ceux qu'il veulent voir je suis niveau 20~21 et dans le top 30, cela n’empêche pas que je me fasse rasé systématiquement par un niveau 24 sans pouvoir rétorquer (les évolutions militaires coûtes des sous et ce n'était pas ma priorité de développement).
Je remarque aussi que seul un groupe attaque, les autres qu'en pensent-t-ils ? sont-ils constamment pillé eux aussi à ne plus pouvoir se défendre ?