Go to footer

limité l'accés à l'option guerre pour une nation


limité l'accés à l'option guerre pour une nation

Messagepar zeraptore » Dim 26 Juil 2015 00:34

Il est question ici également de régler un autre aspect du jeu qui selon moi peut être détourner pour du farme.

Il s'agit des nations n'ayant qu'un seul membre. Actuellement, il est possible pour n'importe quelle nation de déclarer une guerre, peu importe le nombre de membres qu'elle comporte.

Ce qui signifie qu'une nation n'ayant qu'un seul membre peut déclarer une guerre, la gagner, et empocher 10% de gains réparti équitablement entre tous les(le seul) membres...

A mon sens, déclarer une guerre ne devrais pas être accessible pour des nations n'ayant qu'un seul membre car farmer deviens trop facile durant une guerre et empocher les 10% des gains après coups sans devoir partager avec qui que ce soit est juste monstrueux. j'ai déjà terminer des guerres en empochant dans les environs des 400k de bonus ( or et marchandise tout compris )

exiger d'avoir au minimum 3 membres pour pouvoir déclarer la guerre me paraît bien, mais cela ne reste que mon avis.
zeraptore
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 10 Juil 2015 06:20


Re: limité l'accés à l'option guerre pour une nation

Messagepar Silpheed » Lun 27 Juil 2015 23:11

Créer des ''niveaux de guilde'' pour éviter qu'une guilde avec beaucoup de joueurs forts ne puisse attaquer une guilde de joueurs débutants ça pourrait être sympa aussi je pense

Après comment calculer les niveaux de guilde ? Je sais pas trop. Un batiment que le chef de guilde construirait et devrait améliorer (niveau de batiment = niveau de guilde) ? Le niveau moyen des joueurs de la guilde ?
Silpheed
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 22:59


Re: limité l'accés à l'option guerre pour une nation

Messagepar Sosuke » Lun 27 Juil 2015 23:41

La moyenne des joueur pourrait donner un niveau de guilde + un pourcentage au nombre de joueur (genre 1% par joueur)
Sosuke
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 19:38


Re: limité l'accés à l'option guerre pour une nation

Messagepar Katsandrya » Lun 10 Aoû 2015 15:31

Oui, je suis assez d'accord, parce que c'est un peu ce que je fais, personne n'ayant rejoint mon groupe, aucun de mes amis ne veut jouer, je me retrouve un peu la seule gameuse de mon groupe d'amis IRL. Et en jeu, les gens ont leurs jeux, déjà, c'est rare qu'on en change ou qu'on en ai plusieurs... là, c'est tombé pile poil (une amie sur FB qui a partagé le lien) au moment où je me suis lassée d'un jeu dont je voyais plus l'intérêt au niveau où j'étais arrivée. Et là, c'est exactement ce qui se passe, j'ai besoin de ressources, et je vais piller, j'empoche tout, et je construit et j'améliore, empêchant de fait la nation ou le joueur que j'ai attaqué de contre-attaquer sans perdre.
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: limité l'accés à l'option guerre pour une nation

Messagepar cryx » Lun 10 Aoû 2015 20:21

je suis assez d'accord.
Et la moyenne de niveau des joueurs peut être une idée.
Ou laisser les interdiction de taper au delà d'un certain niveau d'écart même en guerre pour éviter de pouvoir cibler un petit joueur.
ce qui peut créer des guerres à plusieurs vitesse pour des nation qui auraient beaucoup de joueur éparpillé, les gros tapent sur les gros les petits font leur guerre aux autres petits...
cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Re: limité l'accés à l'option guerre pour une nation

Messagepar zeraptore » Mar 11 Aoû 2015 18:35

c'est déjà le cas actuellement cryx ^^

l'écart de niveau est de 6 il me semble, donc pas de risque qu'un petit se fasse plumer par bien plus gros
zeraptore
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 10 Juil 2015 06:20


Re: limité l'accés à l'option guerre pour une nation

Messagepar cryx » Mar 11 Aoû 2015 18:45

de joueur à joueur oui, mais de nation à nation? vu qu'on a que les membres de la nation adverse comme cible possible, on a vite fait d'épuiser le stock de ceux à son niveau et de descendre vers les plus petit.
cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Re: limité l'accés à l'option guerre pour une nation

Messagepar zeraptore » Mar 11 Aoû 2015 18:54

non, on peut attaquer de façon illimité le même joueur dans une guerre de nation ^^
zeraptore
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 10 Juil 2015 06:20


Re: limité l'accés à l'option guerre pour une nation

Messagepar AdrienR10 » Jeu 20 Juin 2019 15:14

Katsandrya a écrit:Oui, je suis assez d'accord, parce que c'est un peu ce que je fais, personne n'ayant rejoint mon groupe, aucun de mes amis ne veut jouer, je me retrouve un peu la seule gameuse de mon groupe d'amis IRL. Et en jeu, les gens ont leurs jeux, déjà, c'est rare qu'on en change ou qu'on en ai plusieurs vitrerie Lausanne dépannage... là, c'est tombé pile poil (une amie sur FB qui a partagé le lien) au moment où je me suis lassée d'un jeu dont je voyais plus l'intérêt au niveau où j'étais arrivée. Et là, c'est exactement ce qui se passe, j'ai besoin de ressources, et je vais piller, j'empoche tout, et je construit et j'améliore, empêchant de fait la nation ou le joueur que j'ai attaqué de contre-attaquer sans perdre.

Peut être que tu dois lancer une invitation à tout le monde pour que les autres puissent te rejoindre.
AdrienR10
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 20 Juin 2019 15:12


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Boite à Idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités