par trevors » Jeu 1 Oct 2015 08:44
J'ai longtemps cherché un jeu qui dure, et qui soit un peu SF. J'avais joué à Ogame, Empire universe, Space pioners, chaque jeu me permettant via la communauté de connaître le suivant. C'est via l'alliance de Space pioners que j'ai connu celestus. Et c'est via Celestus que je suis arrivé ici.
Ce qui me fait rester sur Celestus : ses possibilités de jeu, qui semblent quasi infinies, et le fait qu'on en découvre encore même après 5 ans. Par ailleurs, il y a la communauté, qui reste active. Je me rends compte que cet argument mélange cause et conséquence, mais chaque fois, ce qui m'a fait partir d'un jeu (la goutte d'eau), c'est que les personnes que je connaissait partaient aussi.
Pour ici, c'est surtout la curiosité pour l'instant. Je sais que tu es capables de grandes choses, et ne doute pas qu'il va évoluer (j'ai vu la carte et je bave !). Par contre, c'est vrai que s'il devait rester en l'état, je pense qu'au bout de quelques mois, je me lasserais : c'est pour l'instant très répétitif.