Go to footer

limiter le nombre d'attaque après un combat perdu


limiter le nombre d'attaque après un combat perdu

Messagepar Sedoc » Mar 25 Aoû 2015 00:49

Si on perd un combat on peut attaquer de nouveau la même cible. Si la cible a beaucoup de ressources, on peut s'arranger pour perdre à chaque fois et vider ses ressources.
Si ce n'est pas voulu et si il n'y a pas déjà une limite, il conviendrait peut-être de limiter le nombre d'attaque possible dans la configuration de jeu décrite précédemment.
Sedoc
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 19 Aoû 2015 16:09


Re: limiter le nombre d'attaque après un combat perdu

Messagepar trevors » Mar 25 Aoû 2015 22:50

Le temps de construction de l'armée n'est il pas déjà une limite à ce genre de comportement ?
trevors
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 15:56


Re: limiter le nombre d'attaque après un combat perdu

Messagepar cryx » Mar 25 Aoû 2015 23:28

pas vraiment quand on peut refaire une armée en moins d'une demi heure pour piller des ressources où il faut des heures voir des jours à accumuler.
cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Re: limiter le nombre d'attaque après un combat perdu

Messagepar Sedoc » Mer 26 Aoû 2015 08:26

Et on peut encore aller plus vite avec la vaporyte.
Sedoc
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 19 Aoû 2015 16:09


Re: limiter le nombre d'attaque après un combat perdu

Messagepar cryx » Ven 18 Sep 2015 10:30

on peut aussi limiter les attaques après un combat perdu pour la victime. genre 1h de sécure ce qui évite l’enchaînement de combat de l'adversaire en vu de le vider.
et en rallongeant le temps après victoire à bien 4 ou 5h au lieu de 3...
cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Re: limiter le nombre d'attaque après un combat perdu

Messagepar Katsandrya » Mer 30 Sep 2015 04:06

Ce que je remarque, c'est que ce sont toujours les même qui pillent tout le monde. Ils devaient être là dès le début du jeu, parce que je ne réponds même plus à leurs attaques.

Et ça me gêne beaucoup que ces trois là, pillent ceux qui sont juste un peu moins fort qu'eux, du coup, que fait-on ? Ben on en attaque d'autres qui sont moins fort que nous, et le jeu stagne.

Là, ça fait une semaine que j'essaie d'avoir 750 000 point d'industrie pour acheter un terrain... ben avec 3 à 6 attaques / jour, c'est juste impossible, alors dès que j'ai de quoi augmenter un bâtiment je le fait en espérant qu'à force d'augmenter mes défenses ils finiront par perdre et se lasser de m'attaquer.

Donc j'imagine pour ceux qui sont en dessous de "nous", même le fait de n'attaquer qu'une fois une cible, s'ils sont aussi dans le collimateur de ces trois/quatre là, le jeu perd vraiment de son intérêt.

Une idée qui m'est venue comme ça : ne pouvoir attaquer un adversaire qu'une fois par jour. Imaginons X attaque Y à 23h, X gagne. Y a trois heures pour se remettre. Mais à 2h du matin X peut remettre ça. Une fois. Y a de nouveau trois heures pour se remettre, et se faire attaquer par d'autres, mais au moins pas toujours les mêmes toutes les trois heures.
X pourra de nouveau attaquer Y le lendemain.

Qu'en pensez-vous ? Vu qu'on est pas vraiment encore assez nombreux pour qu'il y ait suffisamment de cibles ou en tout cas vu ceux qui me tombent dessus étant toujours les même, je me dis qu'il y a un soucis (surtout que c'est toujours ceux de la même nation, certains autres m'attaque de temps en temps, rien d'ingérable, mais cette Nation, on dirait qu'elle se passe le mot pour dire, c'est bon, là, y'a de la ressource, va te servir :-/

Et qu'à moins d'être constamment sur le jeu, ça devient difficile pour certains de se développer.
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: limiter le nombre d'attaque après un combat perdu

Messagepar cryx » Mer 30 Sep 2015 10:30

limiter une cible défini à 1x par jour va encore plus réduire le champs des cibles possible. comme tu dis il y en a pas des masses, si on les supprimes définitivement pour la journée au fur et à mesure, certain selon leur niveau n'auront quasiment pas de cibles ou alors ça va passer très vite.
cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Re: limiter le nombre d'attaque après un combat perdu

Messagepar Sosuke » Mer 30 Sep 2015 20:38

Je me demande d'ailleurs si ils ne se font pas la course sur les adversaire, du genre attention ça va faire 3h que j'ai attaqué, Y va être dispo au combat, à vos marques, prêt, partez.... et que le plus rapide gagne la cagnotte de Y....
Dans la même journée 4 de la même bande tous différent.... (en plus j'ai l'impression qu'il ne font pas partie du forum)
Sosuke
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 19:38


Re: limiter le nombre d'attaque après un combat perdu

Messagepar karnaud31 » Lun 18 Juil 2016 17:57

cryx a écrit:limiter une cible défini à 1x par jour va encore plus réduire le champs des cibles possible. comme tu dis il y en a pas des masses, si on les supprimes définitivement pour la journée au fur et à mesure meubles design, certain selon leur niveau n'auront quasiment pas de cibles ou alors ça va passer très vite.


Merci pour cette précision, cela nous permettra de planifier notre attaque pour les prochaines fois.
karnaud31
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 18 Juil 2016 17:53


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Boite à Idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités