Bonjour à vous, citoyens et citoyennes, dirigeants et dirigeantes.
Voici le temps où, dans ces terres inconnues et vierges de civilisations, naissent des villages, des villes, puis des nations.
Mais avant tout ! C'est le temps où naissent des personnages, futurs leaders, grands hommes et illustres dames, qui un jour poseront leur pierre mémorable sur la grande fresque de ce monde.
Dans cette belle aventure que nombre d'entre vous vont vivre, les méandres de la vie et les mystères de ce monde nous surprendront plus souvent que nous ne le voudrions. Il y aura de belles et fantastiques découvertes, mais aussi des moments de doute, de peur et de désillusion.
Mais les augustes personnes qui liront ces lignes ne devront pas baisser les bras ! Avancer coûte que coûte pour tenter de percer les insondables mystères que le grand architecte de la vie aura placé sur nos routes !!!
L'échec n'est pas une tare ou une punition, mais un puits de connaissance où il faut apprendre à puiser la force de se relever plus fort à chaque fois.
C'est par cet effort sublime que nous ressortirons grandis et glorieux et que chacun d'entre nous pourra vivre une expérience mémorable et extraordinaire !
La nation Orellianne est née en ce sens. Parce que chaque aventure se doit d'être pleinement vécue, nous nous développerons ici pour montrer la voie, éclairer la route des suspicieux, écarter les doutes qui entraveront les pas des faibles, et nous tenterons de créer un havre où chacun sera cordialement invité à venir se détendre et échanger.
Moi Valderic l'Orellian, je vous souhaite la prospérité et la plus belle des vies en ce monde.