Go to footer

combat figé


combat figé

Messagepar Kaena » Sam 21 Nov 2015 12:20

voila le problème :
je positionne mes troupes , je clic sur attaquer et la surprise :shock: rien ne se passe tout reste figé
donc je clic sur rentrer et la je retrouve mes troupes intactes comme si je n' avait rien fait
je peut plus attaquer
Kaena
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 18 Aoû 2015 10:18


Re: combat figé

Messagepar Kaena » Mer 25 Nov 2015 22:58

j'arrive a faire un combat sur trois lancé :( avec un decalage entre le moment ou je met mes troupes et le moment ou le combat commence
ça me le fait qu'avec les luminars
Kaena
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar 18 Aoû 2015 10:18


Re: combat figé

Messagepar Katsandrya » Sam 28 Nov 2015 21:19

ça me le fait aussi, en général j'attends patiemment que ça se défige (et ça finit toujours par le faire) ou je clique dans la zone d'attaque pour lancer le combat (aucune idée si ça fonctionne vraiment).
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: combat figé

Messagepar trevors » Lun 4 Jan 2016 23:49

juste un post pour signaler que le problème n'est toujours pas résolu.

Sur la console, la requette GuerreAttaquer met beaucoup de temps à répondre (+ de 60 secondes), et suit le message d'erreur suivant :
SyntaxError: missing ; before statement XRequest.js:8:6

Quand je mets peu de troupes, le combat se fait, la requette GuerreAttaquer répond tout de suite, et j'ai le même message d'erreur.

Il semble que quand le combat se fait avec les TSLumi, le temps de latence soit plus faible (~50 sec), mais je n'ai les chiffres que sur 1 test. j'éditerai ce post à l'avenir.
trevors
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 15:56


Re: combat figé

Messagepar Katsandrya » Sam 27 Fév 2016 18:45

Maintenant que j'ai accès aux luminars... impossible ou presque d'attaquer.

J'ai laissé jusqu'à 24h sur la page d'attaque lancée, sans que rien ne se passe, je suis "rentrée" et mes troupes étaient toujours là, intactes.

Par contre, je peux me faire débotter la figure sans problèmes :evil: mais pas répondre :cry:
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: combat figé

Messagepar Arctorion » Mar 1 Mar 2016 21:44

Sur des grosses villes (HDV9/10) qui ont construit tous les bâtiments disponible, il n'est pas possible de mettre les luminars à l'autre bout de la ville, sinon le combat ne démarre pas.
Le combat ne se lance que si vous collez les luminars aux bâtiments (après 5minutes d'attente), sinon utilisez les autres unités qui sont parfaitement fonctionnelles.

ça rétabli une forme d'équilibre défensif face aux luminars puisque désormais, comme toutes les autres unités, ils peuvent enfin se faire déboiter par une bonne défense.

Si vous êtes victime des luminars, vous savez ce qu'il vous reste à faire :D
Arctorion
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 2 Nov 2015 00:23


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alpha : bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités