Go to footer

Récompense Vaporyte sans partage facebook


Récompense Vaporyte sans partage facebook

Messagepar Aluvi » Ven 11 Sep 2015 22:36

Yop,

Lorsque j'ai reçu la pop-up pour le partage facebook avec comme récompense à la clé les 500 vaporytes, j'ai évidemment cliqué (curiosité) , et après redirection vers la page ou il faut s'authentifier je ne l'ai pas fait (car je n'ai pas de compte facebook :shock: ).

Mais j'ai pourtant reçu 500 Vaporytes.

Après ce n'est pas être pas possible de vérifier jusque chez facebook (ou trop compliqué) que l'utilisateur a bien fait son partage et que l'on compte sur la bonne foi de cet utilisateur.

Mais bon dans le doute... je le signale, et donc j'ai toujours les 500 vaporytes au cas où elles devraient m'être retirées.
Aluvi
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 12 Aoû 2015 15:01


Re: Récompense Vaporyte sans partage facebook

Messagepar L'Architecte » Sam 12 Sep 2015 02:27

Merci du signalement !
L'Architecte
Administrateur du site
 
Messages: 72
Enregistré le: Mar 28 Avr 2015 00:45


Re: Récompense Vaporyte sans partage facebook

Messagepar Katsandrya » Sam 12 Sep 2015 04:25

J'ai partagé également avec une bonne pub - jeu où on ne paie pas pour gagner, la vaporyte est une sorte de denrée rare à utiliser avec modération. ce que l'on ne sais pas au début quand on en a 500 et qu'on les dépensent pour "gagner du temps" jusqu'à voir que... ah ben non, c'était pas la bonne stratégie.
J'ai eu mes 500 vaporyte mais contrairement à d'autres sites, cela ne demande pas un partage public: bonne ou mauvaise idée ?
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: Récompense Vaporyte sans partage facebook

Messagepar L'Architecte » Sam 12 Sep 2015 21:19

Je préfère ne pas forcer la main au joueur qui est libre de ses publications et de leur portée. Les 500 vaporytes sont d'une part une forme de récompense pour les joueurs qui aident le jeu à se faire connaitre mais aussi un moyen, comme souligné, de disposer d'un stock gratuit permettant de ne pas renouveler les erreurs faites avec le pack de début de jeu.
L'Architecte
Administrateur du site
 
Messages: 72
Enregistré le: Mar 28 Avr 2015 00:45


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alpha : bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités