Go to footer

Sélection des cibles pour le combat


Sélection des cibles pour le combat

Messagepar Katsandrya » Lun 31 Aoû 2015 19:45

Je ne sais pas comment c'est déterminé, mais clairement, le niveau de "combat" ne joue en rien....

Je me retrouve contre des monstres étant super développés, parfois bien plus que moi, alors que j'ai descendu mon niveau de bataille à 4.
Je suis à 21 en XP pure.
Et je voulais farmer tranquille, en descendant dans le classement, mais ça change rien.
Je me fait raser quand même.

Il me semble qu'il faudrait faire une sorte de moyenne entre le niveau XP et le niveau de bataille... Bref, si descendre dans le tableau ne change rien pour éviter de se faire raser, je trouve ça un peu dommage.

Qu'en pensez-vous ?
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: Sélection des cibles pour le combat

Messagepar Tauriel » Lun 31 Aoû 2015 20:11

1) Ne pense tu pas que ce message aurait plus sa place dans la boite à idée?

2) Tu semble reprocher le fait que l'on se retrouve face à certaines personnes car elles sont choisit en fonction de l'xp de dévellopement. Mais si les cibles étaient déterminées par apport à leur niveau de combat, n'importe quel gros pourrait se suicider quelque fois afin d'aller se planquer dans les bas fonds. Pas terrible à mon avis.

3) Il n'y a sans doute pas assez de joueurs de même niveau pour que nos cibles y soient limitées. Ce qui fait qu'un très gros peut facilement se voir proposer un "petit gros" qu'il pourra raser facilement.
Bard: Bon, écoutez, les habitants de Dale...
Thorin: crèvent la dalle?
Bard: Encore une blague comme celle là et ça va barder.
Tauriel:... J'espère pour vous que je suis la seule à avoir écoutée.
Avatar de l’utilisateur
Tauriel
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 15 Aoû 2015 23:36
Localisation: Paris


Re: Sélection des cibles pour le combat

Messagepar Katsandrya » Lun 31 Aoû 2015 20:17

Justement, c'est ce que tout le monde fait : descendre en niveau de bataille et on retrouve les même que lorsqu'on était plus gros.

Là, je me retrouve, si je le veux face à Xaxa, qui si il/elle en a envie peut me raser complètement... admettons que j'envoie juste une unité pour passer mon tour plutôt que de perdre des points de "connaissance", ce joueur va contre-attaquer en rasant ma ville, pas exactement fair-play.

Je crois que le sujet a été mainte et mainte fois abordé, que ce soit ça et le problème des rivières et bois qui sont allègrement ignorés par les unités de combats.

Attention, je suis pas là pour foutre la mouise et me "battre" avec le(s) concepteurs du jeu, juste, j'aimerai leur avis, connaissance sur le sujet et ce qui compte être fait.... ou pas :)
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: Sélection des cibles pour le combat

Messagepar Katsandrya » Lun 31 Aoû 2015 23:43

Je confirme, c'est pas "drôle" Xaxa vient de me raser littéralement, si ce joueur lit le forum, il ou elle devait savoir que nous retrouverions en face à face.
Je l'évite non pas parce que je sais que je vais perdre mais parce que nous avons des niveaux qui sont complètement hors compèt. ce joueur est largement bien plus développé que moi niveau militaire, et ça devrait compter pour la recherche d'opposants.

Me faire raser trois fois en une journée par trois membre de la même nation, c'est un peu frustrant!

Oui, j'ai écris à Xaxa, et oui, je considère ça comme un bug.


Désolée si je semble en colère, là, j'avoue je le suis un peu beaucoup. Rien contre les concepteurs mais plutôt contre le manque de fair-play des joueurs.
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: Sélection des cibles pour le combat

Messagepar zeraptore » Mar 1 Sep 2015 09:32

L'écart de niveau dans la recherche de cible est de 6 ( vis à vis du niveau de développement, pas du niveau militaire) en regardant le classement xaxa est lvl 23 et toi tu es lvl 22, la question est donc réglé.

Si tu veut farmer tranquillement, améliore ta défense et construit davantage de bâtiment militaire puis roule sur les joueurs,il n'y a que ça qui marche sur ce jeu ^^
c'est une vrai bêtise de diminuer ton niveau militaire quand tu es en dessous du lvl 20. encore plus de passer ton tour en attaquant avec une unité quand tu as juste à déboursé 100 or pour passer :mrgreen:

Donc avant de t'en prendre au "fair play" des joueurs, commence par apprendre à jouer :)
zeraptore
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 10 Juil 2015 06:20


Re: Sélection des cibles pour le combat

Messagepar cryx » Mar 1 Sep 2015 15:31

cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Re: Sélection des cibles pour le combat

Messagepar Katsandrya » Mar 1 Sep 2015 22:41

zeraptore a écrit:L'écart de niveau dans la recherche de cible est de 6 ( vis à vis du niveau de développement, pas du niveau militaire) en regardant le classement xaxa est lvl 23 et toi tu es lvl 22, la question est donc réglé.

Si tu veut farmer tranquillement, améliore ta défense et construit davantage de bâtiment militaire puis roule sur les joueurs,il n'y a que ça qui marche sur ce jeu ^^
c'est une vrai bêtise de diminuer ton niveau militaire quand tu es en dessous du lvl 20. encore plus de passer ton tour en attaquant avec une unité quand tu as juste à déboursé 100 or pour passer :mrgreen:

Donc avant de t'en prendre au "fair play" des joueurs, commence par apprendre à jouer :)


Donc le niveau de bataille n'est selon toi pas pris en compte ? Pourtant, il m'arrive de tomber contre des levels très faibles en XP pure.

Et je n'ai pas besoin de tes conseils pour savoir qu'il faut que j'améliore la défense, merci bien, je suis pas complètement cruche non plus.
Quant à dire que c'est ridicule de faire baisser le niveau militaire pour farmer, je t'assure que certains l'ont évoqués. Ça a fonctionner un temps est maintenant que tout le monde est "en bas", ben le rasage recommence.

Ce qui est d'autant plus dommage c'est que c'est la Confrérie qui m'a rasée 3 fois dans la journée, 3 joueurs différents mais du coup, même la protection de trois heures ne suffit plus et le partage des ressources entre eux vaux plutôt le coup vu que nous ne sommes que deux dans notre guilde.

Ce qui nous ramène encore et toujours à la question de Cryx
http://forum.gearsofnations.com/viewtopic.php?f=12&t=300
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: Sélection des cibles pour le combat

Messagepar zeraptore » Mar 1 Sep 2015 23:06

Quant à dire que c'est ridicule de faire baisser le niveau militaire pour farmer, je t'assure que certains l'ont évoqués. Ça a fonctionner un temps est maintenant que tout le monde est "en bas", ben le rasage recommence.


heu.. non désolé mais ceux là même qui font ça ne savent rien. Je pille régulièrement des joueurs comme moklo (lvl6) ou illuchine nikita (lvl3) qui sont quasi à ton niveau militaire voir même en dessous, donc tu vois bien que ça ne te protège en rien contre les "gros joueurs".
Seul l'XP développement est prit en compte dans la recherche.
Donc je persiste et signe : Diminuer ton niveau militaire pour te cacher dans le classement ne sert STRICTEMENT à rien. La seule utilité que l'on peut y trouver à ça, c'est pour se maintenir dans les environs du lvl 20 pour des raisons économique, rien d'autre.

là ou je te rejoints par contre, c'est notre petit nombre sur ce jeu et cela pose un réel problème actuellement..
zeraptore
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 10 Juil 2015 06:20


Re: Sélection des cibles pour le combat

Messagepar Katsandrya » Mer 2 Sep 2015 00:38

zeraptore a écrit:
heu.. non désolé mais ceux là même qui font ça ne savent rien. Je pille régulièrement des joueurs comme moklo (lvl6) ou illuchine nikita (lvl3) qui sont quasi à ton niveau militaire voir même en dessous, donc tu vois bien que ça ne te protège en rien contre les "gros joueurs".
Seul l'XP développement est prit en compte dans la recherche.
Donc je persiste et signe : Diminuer ton niveau militaire pour te cacher dans le classement ne sert STRICTEMENT à rien. La seule utilité que l'on peut y trouver à ça, c'est pour se maintenir dans les environs du lvl 20 pour des raisons économique, rien d'autre.

là ou je te rejoints par contre, c'est notre petit nombre sur ce jeu et cela pose un réel problème actuellement..


Justement il faudrait faire une moyenne entre le niveau militaire et le niveau de développement...

Image

Tu crois vraiment que ce joueur est au même niveau de développement que moi ? J'ai de gros doutes et pourtant il est level 17...

Pour maintenir mon explication : il y a un soucis dans le choix des opposants.
Je ne devrais pas pouvoir raser un level 17 aussi facilement.

Pour notre petit nombre de joueurs, j'ai proposé à l'Architecte de faire une interview et de voir si (parce que je pige des fois pour des journaux de jeux en ligne) on peut lui faire de la pub par ce biais - pas de paie, mais je viens de faire un don pour la vaporyte... mais je n'ai pas encore eu de réponse, dommage. Je l'ai vu connecté aujourd'hui, mais il a du faire un rapide tour des sujets sans voir son mp.
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alpha : bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités