Go to footer

Se mettre au vert pendant nos absences


Se mettre au vert pendant nos absences

Messagepar Katsandrya » Ven 13 Nov 2015 18:28

Hello,

Je suis actuellement à l'étranger et je me rend compte que je ne peux presque rien faire parce qu'entre le décalage horaire, le fait que je suis pas chez moi et donc, suis légèrement tributaire de mon hôte et de nos activités, ben, je me retrouve un peu le bec dans l'eau, et je me fais piller, j'ai essayé de faire de multiples raid, mais ce n'est pas suffisant pour acheter un terrain ou upgrader autre chose que les maisons, et encore.

Donc l'idée c'est de pouvoir mettre son compte en pause pendant un certain temps que l'on choisit. Attention, le but n'est pas de dire que de 8h du mat' à 20h le compte est en vacances, non, ça, ça ne serait pas possible, sinon trop facile, on peut pas se faire attaquer pendant la journée et le soir on se gave, non.

La mise en vacances serait pour deux jours minimum - i.e. les week-ends - et jusqu'à 2 mois (vacances scolaires été). On pourrait programmer ainsi nos départs en vacances et ne pas trop se faire de soucis pour notre compte, ça éviterait de se retrouver à 0 par exemple pour le rang de "guerre" et de devoir tout remonter, difficilement en plus, à notre retour.

Qu'en pensez-vous ?

Kats
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Boite à Idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité