Go to footer

Liste des cibles disponibles


Liste des cibles disponibles

Messagepar Sedoc » Mar 22 Sep 2015 19:11

Hello,

Ça pourrait être sympa des pouvoir accéder à une liste (4/5) des cibles disponibles en fonction de notre niveau.

Il y aurait plusieurs intérêts :

- Parfois le jeux me propose une cible que je ne veux pas attaquer. Alors je paye pour passer à la suivante ou je sacrifie quelques unités. Mais ça ne marche pas toujours. Sans doute tout simplement parce que il n'y a pas d'autres cibles disponibles.
Ça serait pratique de le savoir à l'avance grâce à la liste. Cela éviterait de payer plusieurs fois pour rien ou de sacrifier plusieurs attaques pour rien aussi.

- La liste pourrait ajouter une dimension stratégique : on peut savoir quand quelqu'un se fait attaquer et contre attaquer chez son assaillant. Préparer son armée pour différentes attaques...

Comment balancer l'avantage de la liste : on peut rendre l'accès à la liste payant (en ressource, en vaporytes, dans le cadre d'un abonnement type g+ de Celestus...).
Ou encore, le joueur qui constitue la prochaine cible d'un attaquant pourrait être prévenu qu'il risque de se faire attaquer.
Sedoc
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 19 Aoû 2015 16:09

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Boite à Idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités