Go to footer

Bonus de guerre


Bonus de guerre

Messagepar Sedoc » Ven 28 Aoû 2015 19:50

Hello,

Le bonus de guerre me semble vraiment petit. Mais je suis peut-être trop gourmand ;).

Je propose d'instaurer un bonus fixe pour l'alliance victorieuse. A l'image du bonus fixe reçu lors des affrontements individuels. Pour éviter les abus, ce bonus pourrait être indexé à la somme des points de développement des membres de l'alliance perdante.
Sedoc
 
Messages: 17
Enregistré le: Mer 19 Aoû 2015 16:09


Re: Bonus de guerre

Messagepar Katsandrya » Mar 1 Sep 2015 22:45

J'ai réfléchi longuement à cette question, et je me dis que c'est plutôt une bonne idée.

Les grosses Nations s'en mettant plein les fouilles, quelque soient le niveau de la nation attaquée... (genre ils sont 10 attaque une nation de 2, si les deux sont bien "riches", c'est jackpot assuré)
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: Bonus de guerre

Messagepar cryx » Mer 2 Sep 2015 17:22

c'est pas tant jackpot que ça Kat, puisque le bonus de pillage est réparti en 10.
c'est un peu le soucis des grosses ally, actuellement yen a vraiment que trois en nombre, La confrérie, Warmo-Kapolis et Les frangins. Avoir du monde ouai c'est bien mais c'est du coup beaucoup moins rentable en cas de guerre.
Car votre petite ally de 2, si vous trouvez une bonne cible juteuse vous vous partagez le bonus qu'à deux.

sinon j'ai rien contre l'idée de Sedoc ça peut être bien.
cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Boite à Idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités