Go to footer

points de combats durant une guerre entre nation


points de combats durant une guerre entre nation

Messagepar zeraptore » Dim 26 Juil 2015 00:14

l'idée que je soumet a pour but d'éviter un abus possible concernant le farme pendant une guerre entre nation :

Le problème que je soulève concerne le fait que l'on ne puisse pas descendre en dessous de 0 points de combat durant une guerre. En effet, cela permet aux participants de faire des pillages sans pour autant gagner de points tout en ne risquant pas d'en perdre. Le problème que cela pose et qu'il suffit alors d'une seule victoire avant la fin pour gagner la guerre en ne tenant pas compte des défaites précédentes liés aux pillages et rafler ainsi les 10% sur l'ensemble des gains réaliser sur les pillages.

Si cette mécanique du jeu a été voulue par l'architecte alors il n'y a pas de problème. Dans le cas contraire, il suffit juste de ne plus limité les points à 0.
zeraptore
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 10 Juil 2015 06:20


Re: points de combats durant une guerre entre nation

Messagepar Silpheed » Lun 27 Juil 2015 23:08

J'ai jamais fait gaffe pendant les gares mais si c'est le cas alors ouais faudrait changer ^^

Une idée ça serait peut-etre de faire en sorte que les guerres se fassent au nombre de point de trophée mais aux ressources prises à l'ennemi ?
En plus ça ne pénaliserait pas les guildes avec de faibles joueurs qui perdront forcément contre les joueurs plus fort de la guilde adverse. Sauf si le système qui fait qu'on ne peut attaquer que des gens de son niveau (en gros) reste valable pendant une guerre ? Mais je crois pas
Silpheed
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 22:59


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Boite à Idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité