Go to footer

Taille de l'interface


Taille de l'interface

Messagepar Domaine Atlanth » Ven 22 Mai 2015 21:34

Bonjour, j'ai essayé de jouer hier sur un Galaxy Note 2 (phablette avec un écran d'environ 5pouces) et j'ai remarqué qu'il était impossible d'y jouer, car certaines images étaient surdimensionnées, cachant l'écran au complet. Je me demande donc si ce problème est lié à mon appareil ou si le jeu n'est tout simplement pas conçu pour être jouer sur des écrans de cette taille.

En passant, vraiment génial le nouveau jeu! Tu viens encore une fois de cracher au visage des pay2win en montrant qu'avec moins de moyen et sans équipe, tu arrives à faire mieux qu'eux. :D
Domaine Atlanth
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 22 Mai 2015 02:38


Re: Taille de l'interface

Messagepar ahmour » Sam 23 Mai 2015 01:38

Même problème, je pense c'est pas encore "calibré" pour jouer autre part que via PC
ahmour
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 12:46


Re: Taille de l'interface

Messagepar L'Architecte » Sam 23 Mai 2015 02:44

Vous pouvez faire un screen ? Parce que sur les tablettes que j'ai testé c'était adapté.
L'Architecte
Administrateur du site
 
Messages: 72
Enregistré le: Mar 28 Avr 2015 00:45


Re: Taille de l'interface

Messagepar ahmour » Sam 23 Mai 2015 14:50

http://hpics.li/c0a447a

Voila à quoi sa donne sur le tel et phablette
ahmour
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 12:46


Re: Taille de l'interface

Messagepar L'Architecte » Sam 23 Mai 2015 15:12

Non mais on s'en branle de la page d'accueil. C'est un détail. Tu fais toujours tout ton possible pour être hors sujet ou c'est un don qui ne te demande aucun effort ?

Merci d'essayer d'être un minimum pertinents dans vos interventions.
L'Architecte
Administrateur du site
 
Messages: 72
Enregistré le: Mar 28 Avr 2015 00:45


Re: Taille de l'interface

Messagepar ahmour » Sam 23 Mai 2015 18:11

Bas en faite, quand depuis un tel on va sur ton jeu, on tombe sur sa, et de la IMPOSSIBLE de "clické" à un endroit pour ce connecter, donc non, je ne suis pas hors sujet puisque je parle bien d'un problème de "calibrage" pour les écrans de téléphone et de phablette ...
ahmour
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 12:46


Re: Taille de l'interface

Messagepar Domaine Atlanth » Sam 23 Mai 2015 18:56

Pour revenir dans le sujet, voici deux printscreens du jeu (un en horizontal et un en vertical : je sais que vertical est moins pertinent vu que t'as juste à tourné l'écran, mais des fois que ça pourrait aider).

Lorsque j'ai posté la première fois, j'avais dans l'écran horizontal une grande forme qui cachait tout l'écran et je crois maintenant que c'est le tuto qui créait ça puisque je ne l'ai plus. Aussi, quand je cliques sur un terrain, l'endroit dans l'interface qui est cliqué se retrouve beaucoup plus en haut et à gauche que l'endroit la position réel (autrement dit, je clique en bas à droite de l'écran et ça m'ouvre la partie de territoire qui se trouve en haut à gauche.

J'utilise le navigateur google chrome (je n'ai pas essayé avec les autres, car je ne les ai pas).

Verticale : Image

Horizontale : Image
Domaine Atlanth
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 22 Mai 2015 02:38


Re: Taille de l'interface

Messagepar L'Architecte » Dim 31 Mai 2015 12:23

Merci du retour !

Il faudra que je me prenne 1 ou 2 jours à la fin pour adapter.
L'Architecte
Administrateur du site
 
Messages: 72
Enregistré le: Mar 28 Avr 2015 00:45


Re: Taille de l'interface

Messagepar elrune » Lun 1 Juin 2015 09:35

sur tablette le probleme n'est pas exactement le meme mais il y en a quand meme un au moins pour quand on veut aménager un case. La liste des propositions d'aménagement se fait les unes sous les autres et cache donc à chaque fois le "cout" de l'aménagement. (et je viens de voir que c'est le cas sur PC aussi pour les aménagements qui ont une deuxieme ligne en dessous)
elrune
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 29 Mai 2015 14:46


Re: Taille de l'interface

Messagepar L'Architecte » Lun 1 Juin 2015 12:26

Ça, ça avait sa place dans les déclarations de bugs parce que ça touchait aussi l'interface principale.
L'Architecte
Administrateur du site
 
Messages: 72
Enregistré le: Mar 28 Avr 2015 00:45


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités