Go to footer

Bloqué


Bloqué

Messagepar rem4s » Dim 8 Nov 2015 19:14

Voila, je vous explique mon pb.

Il me semble qu'on est sur un serveur test, plus ou moins, donc, j'avais décidé de jouer 100% solo, pour voir si ca tenait la route.
Vu que c'est un jeu de guerre, j'ai raidé tant que je pouvais, et je suis bien monté.
Mais maintenant, je suis bloqué.
Il est impossible pour moi de monter mon Hotle de ville niveau 9, car des que j'arrive, miraculeusement, a economiser 3M, je me fais raid, et et fatalement, je perds un max de rere.
Et les ptits gars en face, ils se font passer le mot, et au bout d'une journée, meme en raidant comme un cochon, je suis retombé sous la barre des 1M de rere.

Je ne sais pas si faudrait pas revoir un poil l'equilibrage des defenses, ou la quantité de rere protégées par les entrepots/coffres, parce que j'ai beau etre tétu, je suis pas sur que ca branchera beaucoup de monde de se retrouver bloqué au niveau 8.

J'ai essayé de voir avec zeraptore (de la confrérie) s'il avait une solution. On est tombé d'accord, tant que ej suis en solo, c'est baisé.

Donc, Véo, a moins que tu ne veuilles que les joueurs soient forcés de jouer en ally il y a peut etre une chtite couille arrivé a un certain niveau.
(peut etre limité les zones d'attaques a un "range" plus court au niveau de l'xp eco? mais meme comme ca, j'ai peur que ca ne suffise pas)
rem4s
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 8 Nov 2015 19:07


Re: Bloqué

Messagepar Sosuke » Dim 8 Nov 2015 22:06

Tu est le bienvenue Rem4s chez nous si tu veux, mais même dans une nation tu risque de te faire raider, car il se trouve que les nation sont plutôt bien faites (quelques grosses) ce qui laisse la possibilité de ne pas se voir bloquer en nombre de cible, même si c'est souvent les mêmes et c'est la le problème....
Sosuke
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 19:38


Re: Bloqué

Messagepar rem4s » Lun 9 Nov 2015 17:39

Non, tu n'y es pas.

Je me fiche d'être bloqué, je suis la pour tester, comme ca semble être le but. Je ne veux pas rentrer dans une nation, je cherche à tester le fonctionnement et l'équilibrage en solo.

C'est pour ça que je fais ce post, pour signaler un... peut etre pas un probleme, mais plutot un souci dans la progression d'un joueur solo, qui, arrivé à un certain niveau, se retrouve bloqué.

Avec, allez, 3 autres personnes avec moi, il serait assez aisé de monter, en partageant les rere. Mais il devrait etre possible de le faire en solo. Or, c'est pas le cas. Le fait de se faire piller 1/4 de rere lors d'un raid empeche de monter a partir d'un certain niveau, il suffit d'un seul type qui passe, une fois par jour, et on la dans le c... a moins, peut etre, d'etre un no-life.
Je suis pas sur que Véo ait créé un jeu pour no-life, donc, je lui signale ça^^
rem4s
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 8 Nov 2015 19:07


Re: Bloqué

Messagepar cryx » Ven 13 Nov 2015 00:51

tu n'es pas seul dans le cas on est tous bloqué. alliance ou pas ça revient au même on se fait raid largement plus que ce que l'on économise.
cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Re: Bloqué

Messagepar Sosuke » Ven 13 Nov 2015 01:02

Je pense que ça dépend des moments et des besoins des joueurs concernant les attaques et comment tu te place "diplomatiquement" avec les autres joueur (en ce moment ça se calme un peu, mais je vais pas parler trop vite ça pourrait donner des idées à certain)
Sosuke
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 19:38


Re: Bloqué

Messagepar cryx » Ven 13 Nov 2015 13:28

je n'attaque que la confrérie de préférence, vu qu'ils m'attaquent et que ce sont les plus juteux.
Mais quand bien même ça se calmerai, il suffirai d'un seul et unique raid pour ruiner des jours d'économie.
cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Re: Bloqué

Messagepar Sosuke » Ven 13 Nov 2015 18:14

Oui, si tu ne récolte pas, et beaucoup de joueurs ne peuvent pas récolter la journée, c'est pour cela qu'il faudrait, comme dit dans un autre post, un moratoire et un ajustement des prise de combat
Sosuke
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 1 Juin 2015 19:38


Re: Bloqué

Messagepar Katsandrya » Ven 13 Nov 2015 18:19

Oui, parce que là, j'arrive même pas à farmer, vu que je ne suis pas chez moi, et un seul gars passe 3 fois par jour.... alors ok, je l'attaque une fois, je le rase à moitié, mais c'est pas suffisant.

Limite, il faudrait pouvoir se mettre en "vacances"... tiens, je vais le suggérer.
"If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!"
-- Magus - Chrono Trigger"
Avatar de l’utilisateur
Katsandrya
 
Messages: 85
Enregistré le: Sam 8 Aoû 2015 14:43
Localisation: Lyon


Re: Bloqué

Messagepar cryx » Sam 14 Nov 2015 10:59

j'ai déjà proposé un mode farm où on est à l'abris.
cryx
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 8 Mai 2015 18:28


Re: Bloqué

Messagepar rem4s » Jeu 19 Nov 2015 16:56

Un mode farm??

ca va pas la tete? on est pas sur simcity la...

non le probleme vient pas du fais de se faire raider, mais du decalage entre la prod ateignable a un certain lvl par rapport au cout, a l'inneficacité des defs, a la facilité d faire des troupes et a leur cout derisoire et a la trop courte durée de la protection, ainsi qu'a la quantité pillable, a savoir 1/4 des rere.

c'est pas un aspect qui pose probleme e particulier, c'est tout ces aspects pris ensemble. j'arriv sans pb a economiser 3M/3M
Mais au dela, c'est foutu, y'a toujours qqun qui passe, et boom, 1M/1M en moins.

et avec les luminars qui rushent les entrepots, on peut se prendre 600K/600K de perte facile sans meme avoir perdu le combat et donc sans protection (et du coup le gars repasse, et fais le menage)

revoir la puissance des defs seraient deja une bonne chose
rem4s
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 8 Nov 2015 19:07

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités