Page 1 sur 1

temps de sécurité après combat

MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 15:30
par cryx
Le temps de pause après combat qui était cours pour le serv dév devait pas être augmenté pour le jeu réél? hors ça a toujours pas bougé et passé un certain niveau les raid intempestif empêche de farmer les besoins très très lourd en ressources de certaines structures.
au moins doubler le temps de sécurité?

Re: temps de sécurité après combat

MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 17:36
par zeraptore
il a pas parlé que ça serait en fonction du nombre de joueur sur le jeu plutôt ?

Re: temps de sécurité après combat

MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 22:40
par Katsandrya
Oui, mais il y a des guildes qui sont plus grosses que d'autres, et donc ne se retrouvent pas à s'attaquer les uns les autres. De par leur grand nombre, ils sont protégés et peuvent enquiller les pillages sur les même petites guildes.

Je crois que le problème, à l'heure actuelle, ce situe là.

Re: temps de sécurité après combat

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 14:47
par Moklo
Ton problème se situe là ;)

Moi je joue solo avec de militaire que la caserne obligatoire du tuto au niveau 1 sans unités dedans, et c'est juste le bouclier anti-rasage qu'il me faudrait voir augmenter, qu'importe la taille de l'alliance de ceux qui me pillent toutes les 3 heures finalement ! ^^

Ou alors, mais là je rêve, un changement d'interprétation du texte des Entrepôts/Coffres... qui ferait qu'on ne peut pas se faire piller nos réserves -donc on peut juste se faire raser les bâtiments pas récoltés- tant qu'on a pas en réserves plus de 75% de leurs capacités.

Re: temps de sécurité après combat

MessagePosté: Mar 8 Sep 2015 04:15
par Katsandrya
Je suis entièrement d'accord avec Moklo !