Il s'agit d'une moyenne de 15 vaporytes, et pas endroits donc, étalée sur un cycle de 20 jours. A un moment donné sa ressortira, de manière à ce que sur 20 jour tu en ai eu bien 15/j.
Tu peux donc en voir 45 sortir en une journée, et ne plus rien voir pendant deux jours
Bard: Bon, écoutez, les habitants de Dale... Thorin: crèvent la dalle? Bard: Encore une blague comme celle là et ça va barder. Tauriel:... J'espère pour vous que je suis la seule à avoir écoutée.
Et surtout... penser à rafraîchir la page (oui le PC tourne H24 ^^)
"If history is to change, let it change! If the world is to be destroyed, so be it! If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!" -- Magus - Chrono Trigger"
je ne sait pas comment ça marche , mais je récolte et ça réapparait au bout d'un certain temps hé , Katsandrya , regarde la base de " lightning " c ' est lui qui a eu ta part
Oui, j'ai vu la base de Lightening, j'ai hallucinée ^^" Va savoir s'il y a pas du favoritisme :p
Mais oui, j'en ai eu hier, après avoir rafraîchi ma page comme quoi des fois c'est tout bête
"If history is to change, let it change! If the world is to be destroyed, so be it! If my fate is to be destroyed...I must simply laugh!!" -- Magus - Chrono Trigger"